7 mars 2010

Publicité géniale

J'ai depuis longtemps ma vision de la pub comme une superbe belle occasion de présenter l'art et un produit du même coup. Je suis souvent étonnée qu'on ne saute pas plus sur l'occasion d'utiliser des artistes pour faire reluire de façon originale ce qui ne l'est pas toujours et profiter de ceux qui ne demandent qu'à être abusé facilement pour leur infini patience et le peu de moyen qu'ils exigent. Cela dit, ce n'est pas une raison d'abuser! Et je n'ai aucune idée du tarif que ces artistes ont demandé pour cette pub que je trouve géniale. Bref, il n'y a pas de raison de chiâler pour rien. Désolé!



Mais, je me demande bien comment ils ont fait, mit à part la probabilité d'avoir tourné le tout à l'envers, ça reste une énigme pour le tricotage? Il faudrait que je demande à Suzie Larivée, notre tricoteuse nationale qui a fait tout un réveillon de Noël en victuailles de laine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire